Au départ d’un héliport, d’un aérodrome ou de votre jardin, une balade en hélicoptère commence idéalement à partir de 30 minutes pour un à quatre passagers.

Tout commence par un contact, que ce soit le formulaire ou un coup de téléphone au 0475 667802. Vous définissez avec nous votre balade en hélicoptère à la carte ou bien des balades totalement personnalisées.

Avec le R44 et le B206, 100km aller/retour. Nous volons en général entre 300m et 500m au dessus du sol, cela vous assure des photos magnifiques (si vous n’oubliez pas votre appareil !).

Il est possible de venir vous chercher dans votre jardin sous certaines conditions, votre habitation ne doit pas se trouver en agglomération, je devrais venir valider le terrain (discrètement au cas où vous avez aménagé un effet de surprise) et vous devrez ajouter à votre budget la mise en place de votre hélicoptère. N’oubliez pas de prévenir le voisin qu’il ne fasse pas une crise cardiaque en voyant une machine voler aussi bas 😉

Qu’allez vous visiter ?

– Soit juste avant le vol, vous définissez avec le pilote et sa carte les points que vous voulez survoler.
– Soit vous laissez le pilote vous guider car il connaît très bien la région.
– Soit vous choisissez un des circuits déjà prédéfinis.

CIRCUIT “PROVINCE” (+/- 30 MIN)
Découvrez les jardins de Annevoie, l’abbaye de Maredsous, la vallée de la Molignée, le château de Montaigle, les jardins et rochers de Freyr, la vallée de la Lesse, les châteaux de Walzin et de Vêves, la vallée de la Meuse, Dinant et la citadelle, les châteaux de Crèvecoeur et de Poilvache, l’île d’Yvoir, la ville de Namur et la citadelle.

CIRCUIT “ARDENNES” (+/- 1H)
En plus du circuit « province », découvrez le château de Lavaux Sainte-Anne, le château de Ciergnon, la station de Lessive, le parc national de Han-sur-Lesse, la vallée de la Lesse, le château et l’abbaye de Rochefort et la ville de Ciney.

Et pour le paiement ?

Soit vous faites le paiement par virement (renseignements à votre demande), soit vous faites le paiement en cash sur place le jour du vol mais en toute discrétion si c’est une surprise que vous avez organisé.