Comment voler gratuitement ou commencer un business simple

Si vous cherchez à voler en hélicoptère gratuitement ou bien tout simplement lancer une petite entreprise pour gagner de l’argent, voici un moyen très simple.

L’idée est simple, amener des gens en autocar pour une balade de +-20km en hélicoptère et de prendre un repas en terrasse. Si la météo s’y prête, vos clients installés en terrasse pourront admirer le balai incessant d’avions, planeurs, parachutistes et hélicoptères.

Vos clients seront reçus et guidés dans la visite des hangars d’hélicoptères avec une explication sur le fonctionnement d’un hélicoptère.

Pour démarrer il vous faut :

1 Se bouger le c** 🙂
2 Connaître ou chercher des groupes de gens (retraités, écoles, Rotary Club, entreprises, clubs de sports)
3 Organiser votre excursion

Combien cela coûte ?

Le car

J’ai lancé une demande de prix à plusieurs sociétés d’autocars, (leur business doit trop bien marcher), une seule a répondu.

Ma demande consistait en un voyage de 50 personnes depuis l’aéroport de Liège jusque l’aérodrome de Namur, histoire d’avoir une référence sur la distance de 100km, +- 500 euros.

Le repas

Avec +- 15 euros, vous avez un repas et une boisson sur place, si les gens veulent boire plus, c’est à leur choix de prendre autre chose en plus.

L’hélicoptère

Une balade en hélicoptère de +- 20km (6 minutes de vol), 35 euros ttc par personne.

Combien cela coûte par client et cela rapporte combien

Car +- 10 euros
Repas +- 15 euros
Hélicoptère +- 35 euros

Total 60 euros

Maintenant si vous prenez par exemple une marge de 30 euros par client, le billet final lui coûtera 90 euros pour une magnifique journée, un repas, un vol en hélico, un beau voyage … et vous avez reçu 50 x 30 euros = 1500 euros !!

Avec une marge de 20 euros, vous gagnez 1000 euros, et avec une marge de 10 euros, vous percevez 500 euros, rentable non ?

Pour une société d’autocar qui répond aux demandes

http://eurotravelstar.eu/index_fr.php

Pour réserver votre journée, contactez moi sur info@helicoptere.be

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *