Boostez votre image avec le vol en hélicoptère

Même les événements ou les manifestations les plus renommées ont réussi à intégrer le vol en hélicoptère dans leur programmation pour rendre cette dernière plus attrayante aussi bien pour les spectateurs que pour les participants. Il suffit, pour s’en convaincre, de voir l’arrivée de Sébastien Ogier et d’une partie de l’écurie Volkswagen par les airs à Monaco. Nul doute que même si le double champion du monde de rallye a apprécié ce mode de transport, le public lui a été captivé et fasciné. Mais détrompez-vous, une telle arrivée n’est pas réservée aux plus grands événements mais vous pouvez, vous aussi y avoir recours.

Une communication sur mesure pour une efficacité assurée

Vous ne doutez pas de l’effet, que produirait un vol en hélicoptère pour vos collaborateurs lors de votre prochain séminaire d’entreprise, voire même sur vos clients au cours d’un salon ou d’une foire. Vous n’en doutez pas et pourtant, vous vous dites que ces supports de communication sont hors de prix et ne sont pas à la portée de votre entreprise.

Le prix d’un vol en hélicoptère. Nous n’allons pas vous affirmer qu’il ne coûte rien, ce serait vous tromper. Certes, l’hélicoptère comme tous les autres modes de transport a un coût. Certes le coût est plus élevé qu’avec une voiture ou une camionnette.

Pour autant, le budget d’une telle opération reste, contrairement aux idées reçues, abordable pour toutes les entreprises. Pour vous en rendre compte, il suffit de nous faire part de vos envies ou de vos idées, et nous vous établirons un devis personnalisé et adapté.

Budget et rentabilité d’un vol en hélicoptère

Loin d’être réservé aux seules entreprises multinationales, le vol en hélicoptère peut ainsi animer vos séminaires d’entreprises, les congrès de Team Building, les foires commerciales, les salons divers et variés,…. Vous pouvez envisager cette solution pour susciter l’adhésion de vos clients, de vos fournisseurs et/ou de vos équipes.

Si le budget d’une telle opération est accessible, vous vous demandez néanmoins si il est rentable pour votre entreprise. Excepté quelques situations particulières, le vol en hélicoptère ne vas pas vous garantir de déclencher une vente, nous vous l’accordons.

Ne comptez pas sur un accroissement immédiat de votre chiffre d’affaires uniquement en faisant atterrir un hélicoptère à proximité de votre siège social.

Mais avez-vous pensé aux retombées de cette communication hors norme ? Les spectateurs, qu’il s’agisse de clients, de fournisseurs, de partenaires, de collaborateurs, …., garderont de ce baptême de l’air, par exemple, un souvenir inoubliable.

Votre image de marque s’en trouvera renforcée. Et aujourd’hui, à une époque où l’image est reine, à une époque où la communication dirige l’économie, quel est le coût de ce soin apporté à votre notoriété ? N’hésitez pas à vous renseigner et ensemble soignons votre image…

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.