En mai, ne te découvre pas d’un fil mais prépare l’été

Se faire connaître, développer la notoriété de votre marque, démontrer votre reconnaissance à vos meilleurs clients, motiver vos collaborateurs, animer vos congrès ou séminaires d’entreprises,… les occasions de soigner votre communication ne manquent pas et nous vous conseillons souvent de prendre un peu de recul pour gérer au mieux ces exigences pour le développement de votre entreprise. Le vol en hélicoptère peut être un des moyens les plus efficaces pour prendre de la hauteur, au sens propre comme au sens figuré. Et si vous commenciez, dès à présent, à peaufiner votre stratégie. Besoin d’idées, alors laissez-vous entraîner et décollons tout de suite direction : Namur.

Profitez des avantages du quotidien mais aussi de l’hélicoptère

Inutile de nous étendre aujourd’hui (nous vous conseillons de découvrir tout ce qu’un vol en hélicoptère peut vous apporter dans chacun des domaines déjà cités) sur le vol en lui-même, mais attachons-nous à ces événements du quotidien, qui peuvent vous aider à booster votre image.

Que ce soit pour vos clients ou pour vos collaborateurs, profitez des grandes manifestations organisées ici ou là. Vous voulez communiquer de manière positive sur votre marque ou sur le lancement d’un de vos produits. Affichez votre nom sur un hélicoptère et faites le voir au plus grand nombre de spectateurs et de spectatrices.

En Wallonie, le festival Namur en mai fait partie de ces grands rassemblements populaires, qui vous promettent une visibilité renforcée, alors pourquoi vous en priver.

Un événement majeur à vivre selon vos idées

Avec près de 200.000 visiteurs, le festival multiplie les lieux d’organisation de ces manifestations en tout genre. Nul doute, que vous trouverez un lieu propice à l’atterrissage et au décollage d’un hélicoptère.

Vous communiquez avec votre logo, votre slogan, votre nom affiché sur l’hélicoptère, alors profitez de l’occasion pour offrir des baptêmes de l’air à vos meilleurs clients ou à vos fournisseurs les plus importants. Pourquoi ne pas aussi organiser un concours pour votre équipe commerciale ?

Le gagnant se verra offrir, par exemple, un week-end à Namur à l’occasion de ce festival, avec cerise sur le gâteau une promenade en hélicoptère.

Vous l’avez compris, nous vous emmenons dans notre hélicoptère et vous pouvez alors concrétiser toutes vos idées. Soyez imaginatifs et préparez cet événement du mois de mai, et lancez ainsi votre saison estivale. Comme quoi l’été peut aussi annoncer une campagne efficace pour votre satisfaction, alors n’attendez plus et contactez-nous maintenant pour concrétiser tous vos projets.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.