Envolez-vous pour la journée internationale de la femme

Depuis près d’un siècle, les femmes sont célébrées et mises à l’honneur et cela prend même la forme depuis 1977 d’une journée internationale de la Femme, également appelée Journée internationale des droits des femmes. Comme chaque année, le 08 mars prochain sera donc l’occasion de nombreuses manifestations.

Si partout dans le monde, institutions et gouvernements prennent soin de célébrer les femmes, vous pouvez aussi à votre façon faire de cette journée l’occasion de marquer votre attachement à la cause féministe. Sans oublier l’engagement féministe, pourquoi ne pas offrir un présent à la hauteur de l’événement, d’autant plus que cette année, l’O.N.U. a décidé de placer cette journée sous un thème précis : Autonomisation des femmesAutonomisation de l’humanité : Imaginez !

Laissez les femmes prendre les commandes

Dimanche 08 mars 2015, laissez les femmes prendre les commandes et offrez à votre compagne, à votre mère, à une amie ou à votre fille l’expérience du pilotage d’hélicoptère. N’est-ce pas un grand pas vers l’autonomisation des femmes, voulue par l’O.N.U.

Vous préférez offrir aux femmes de votre vie un moment plus apaisant et enchanteur, alors invitez-les à un baptême de l’air en hélicoptère, qui leur offrira la possibilité de prendre de la hauteur et de découvrir des richesses insoupçonnées de notre si belle Wallonie.

Parce que nous prenons soin à vous accueillir dans une ambiance chaleureuse, décontractée et conviviale, toutes les femmes ne pourront pas prendre leur envol le 08 mars prochain. Profitez néanmoins de l’occasion pour leur offrir un billet d’embarquement pour le vol hélicoptère de leur choix. Elles seront libre de l’utiliser quand elles le veulent, alors vive l’autonomie et l’indépendance des femmes.

Célébrez les femmes dans votre entreprise

En tant que gestionnaire ou chef d’entreprise, vous souhaitez également marquer le coup et profiter de l’événement pour concrétiser votre soutien à la cause féministe. Il va être difficile d’embarquer toutes vos collaboratrices à bord de notre hélicoptère, même si nous pouvons vous proposer de nombreuses formules (n’hésitez pas à nous contacter pour les évoquer une à une).

Mais n’est-ce pas l’occasion de concilier cet engagement et ce soutien avec les ambitions que vous nourrissez pour votre image de marque. Le dimanche 08 mars 2015 aura donc lieu cette Journée de la Femme alors pourquoi ne pas profiter de l’occasion pour effectuer un lâcher de pétales de roses sur le parking de votre entreprise ou d’organiser un atterrissage d’hélicoptère dans le champ jouxtant votre entreprise. A vous d’en descendre les bras chargés de bouquets de fleurs pour rendre hommage à toutes vos collaboratrices ? A moins que vous ne préfériez offrir une rose à chacune de vos clientes ? Les idées ne manquent pas et l’hélicoptère vous assure, dans le même temps, de soigner votre communication. Alors un petit message et nous vous proposerons les solutions les plus adaptées.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *