La tête dans les étoiles, les papilles en extase

Nous vous parlons souvent des multiples manières d’agrémenter nos vols en hélicoptère. Pour les amateurs de patrimoine mais aussi pour les passionnés de photographie, notre Pack « Plein les yeux » vous invite à survoler les plus beaux sites de notre si belle province.

Namur et ses richesses vous émerveilleront au cours de ce vol, pendant lequel le charme de cette liberté unique opérera. Pour égayer vos séminaires d’entreprise et autres Team Building, l’hélicoptère s’adaptera alors à vos besoins et à vos exigences. Mais l’hélicoptère reste aussi un moyen de transport original, qui marquera les plus grands événements de votre vie. Pourquoi ne pas penser à votre plaisir et à celui de vos proches, en vous offrant un vol gastronomique.

Le vol gastronomique, pourquoi et comment ?

Nous en apercevons déjà beaucoup qui s’interrogent sur le sens de ces vols gastronomiques. Non, nous ne vous proposons pas de manger un sandwich à l’intérieur de l’hélicoptère mais bien de vous accompagner et/ou de vous récupérer au restaurant de votre choix.

Un anniversaire de mariage à célébrer, une retraite à fêter, une demande en mariage à graver dans vos souvenirs, ….autant d’occasions qui impliquent de faire de cette journée un moment inoubliable. C’est ce que nous vous proposons en vous présentant la liste des restaurants, vers lesquels nous avons déjà vérifié la possibilité d’un tel accompagnement.

Imaginez la surprise de votre moitié, lorsque l’hélicoptère se posera dans le pré, jouxtant votre maison pour l’emmener vers une destination inconnue. Enchantez-vous de la surprise de votre dulcinée, lorsqu’après le repas d’anniversaire, un hélicoptère l’attendra sur le devant du restaurant pour vous raccompagner chez vous ou partout ailleurs.

Un chef aux commandes de l’hélico, une étoile pour vous restaurer

Et si vous donniez encore plus de force à cette journée en choisissant un établissement à la hauteur de l’événement ? Profitez de votre vol depuis Namur car bientôt l’hélicoptère vous déposera aux abords du restaurant « Les Pieds dans le Plat ». Une cuisine à 4 mains vous attend dans cet établissement si réputé. Père et fils redoublent d’imagination derrière les fourneaux pour vous faire saliver.

C’est devant ce restaurant de Jean-Michel, le papa, et Max, le fils, DIENST que nous vous proposons de vous déposer. Depuis quelques semaines, la cuisine simple mais authentique, raffinée mais succulente de l’établissement a même tapé dans l’œil du célèbre guide rouge.

L’édition 2015 du Guide Michelin a octroyé sa première étoile à ce restaurant si sympathique et convivial.

Volaille de Bresse ou rognons, Bœuf Angus ou cabillaud, ….laissez-vous guider par vos envies mais laissez-vous aussi conseiller par l’équipe des Pieds dans le Plat, car après tout, vous ne cherchez qu’une chose : vivre et partager un moment inoubliable. Alors c’est assuré, vous êtes au bon endroit.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *