L’hélicoptère, le transport du Père Noël

Quel rapport peut-il exister entre les fêtes de fin d’année, votre volonté d’animer votre quartier, votre ville, votre entreprise et l’hélicoptère ? Nous vous laissons réfléchir quelques instants…Vous avez trouvé…Le Père Noël bien sûr

Le Père Noël, un hôte de marque

Dans quelques semaines, les centres des villes vont se parer de leurs plus belles guirlandes et les décorations scintillantes attireront les enfants mais aussi les plus grands. Comme chaque année, les chars vont se succéder dans les rues de toutes les villes de Belgique, et le Père Noël pourra alors distribuer ses cadeaux et ses friandises.

L’esprit de fête se lit dans les yeux brillants des plus petits et nous participons tous à cette féérie. Alors si cette année, dans votre village, dans votre quartier ou même sur le parking de votre entreprise, le Père Noël descendait réellement du ciel pour venir exaucer tous les rêves des enfants.

Chargés de cadeaux et de chocolat, le Père Noël arrivera chez vous, cette année, en hélicoptère. L’effet de surprise est garanti.

L’hélicoptère, le nouveau traîneau du Père Noël

Si nous pouvons vous aider à animer ce moment si particulier qu’est la descente du Père Noël de son hélicoptère, vous pouvez aussi rendre ce moment encore plus féérique en multipliant les animations de toute sorte sur les abords de cet atterrissage. Grâce à l’hélicoptère, vous vous assurez d’attirer le plus grand nombre possible de personnes venues accueillir Papa Noël, alors à vous d’en profiter pour donner plus de force à cet événement.

Mais pourquoi attendre Noël, alors que même Saint Nicolas peut descendre de l’hélicoptère pour remercier tous les enfants sages de l’année. Les idées ne manquent pas, à vous de laisser libre court à votre imagination.

Commerciale ou festive, l’arrivée du Père Noël reste un moment magique

Quel que soit votre but, vos moyens, le lieu de l’arrivée du Père Noël, …, il vous suffit de nous contacter pour organiser ce moment unique et qui marquera les esprits pour longtemps.

Car la féérie de cette période et la magie du Père Noël feront partie de ce vol en hélicoptère, et nous ne doutons pas que vous saurez en tirer tous les bénéfices. Un conseil, un besoin en organisation, alors à vos claviers et préparons ensemble l’arrivée du personnage le plus attendu des enfants.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.