Le vol en hélicoptère, une nouvelle forme de marketing

Le marketing, une science pour les uns et un charabia pour les autres. Je préfère ne pas vous préciser dans quelle catégorie il me faut me classer.  🙂

Toujours est-il, que vous savez qu’Helicoptere.be entend vous communiquer sa passion du vol en hélicoptère. Pour un baptême de l’air ou pour une initiation au pilotage, nous sommes toujours partants à répondre à vos envies et à vos préférences. Mais helicoptere.be est aussi à l’écoute des commerçants et des entreprises de sa région, et quel plus beau mariage qu’entre l’hélicoptère et le marketing. Vous ne voyez pas le rapport, alors nous allons tout vous expliquer. 

Le marketing, rendre l’extraordinaire accessible à tous

Comment peut-on définir simplement le marketing ? Cette communication ne vise-t-elle pas à séduire les prospects et les clients, en présentant les avantages et les bénéfices de chacun des produits que vous vendez.
Certes, vous ne commercialisez pas d’hélicoptère. Mais lorsque vous lancez un nouveau produit, lorsque vous avez décidé d’animer une promotion exceptionnelle, ou lorsque vous inaugurez votre point de vente, vous avez envie d’attirer vos clients mais aussi le maximum de visiteurs possible. Leur offrir du rêve et de la magie, pour les occuper ou même pour permettre à leurs enfants de se réjouir aussi de cette visite. Pourquoi ne pas penser à l’hélicoptère ? Je m’explique plus en détails.

Le vol en hélicoptère, envolez-vous vers le succès

Se démarquer de ses concurrents tout en faisant plaisir à ses clients, toutes les entreprises en rêvent non. Pourquoi, lorsque vous inaugurez votre nouveau magasin, ne faites-vous pas atterrir un hélicoptère sur votre parking ? Bien évidemment, il nous faudra voir avec vous si toutes les conditions techniques sont remplies mais nous pourrons alors vous proposer une solution de rechange. (Contactez-nous pour que nous préparions ensemble ce moment).
A vous ensuite de vous montrer imaginatif, mais nous avons beaucoup d’idées à vous proposer. Pourquoi ne pas faire remporter un baptême de l’air en hélicoptère à certains de vos clients au cours de la journée ? Pourquoi ne pas créer le buzz en faisant arriver vos collaborateurs par hélicoptère lors de l’ouverture (Imaginez les titres du lendemain lorsque la presse apprendra qu’un commerce a transporté ses employés par hélicoptère ! Le succès est assuré).

Une animation marketing grâce à l’hélicoptère

Les possibilités sont nombreuses et variées, et nous pouvons étudier avec vous d’autres types de prestations pour communiquer ou promouvoir vos événements. Pour quelques heures ou une journée complète, pour quelques vols ou des dizaines d’initiation, helicoptere.be s’adapte à vos besoins, alors un petit mail de votre part et nous vous répondrons le plus rapidement possible.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.