Rejoindre le 7ème ciel par les plaisirs de la table, rendez-vous vite au….

Même à Namur et plus généralement en Wallonie, on apprécie la gastronomie française. Personne ne s’étonne que celle-ci ait été classée au patrimoine mondial de l’humanité, tant nous apprécions saliver devant les recettes de ces chefs à la « French Touch ». Pour succomber à ces plaisirs de la table, inutile pourtant de parcourir des centaines de kilomètres puisque dans la région de Namur, la cuisine hexagonale s’est niché dans un petit refuge : le D’Arville.

Une cuisine française à savourer dans la banlieue de Namur

Rejoignez la charmante commune de Wierde et accédez à ce restaurant qui ne manquera pas de vous étonner. Le site Internet du restaurant le D’Arville vous explique par le menu les spécialités servies par son chef, Olivier Bourguignon. Avec Estelle Michaux, le chef vous reçoit dans cette ferme du XIXème siècle réaménagée pour s’adapter aux exigences de la grande cuisine française.

Le cadre apparaît en soi comme une invitation au dépaysement. A quelques minutes seulement de Namur, le restaurant sera le lieu idéal pour marquer d’une pierre blanche une journée exceptionnelle ou plus simplement pour passer un moment agréable dans une ambiance conviviale. Mais l’ambiance ne fait pas tout, et lorsque vous passez à table, le plaisir est encore au rendez-vous mais se retrouve alors dans votre …assiette.

Un chef inventif et audacieux pour emballer vos papilles

Dans ce cadre cosy, la carte du chef vous révèle bien des surprises. La cuisine française est réinterprétée et Olivier Bourguignon vous invite alors à le suivre sur cette voie de l’excellence.

Les produits sont de saison et toujours d’une qualité irréprochable. Sortez des sentiers battus et profitez de cette carte changeante au gré des saisons pour revenir encore et encore. Les légumes cuisinés se disputent la vedette avec les gibiers, que le chef aime à vous servir.

A midi comme en soirée, offrez-vous un repas de la gastronomie française et profitez pleinement du charme du lieu pour laisser vos papilles s’éveiller à toutes ces saveurs sublimées.

Du repas intime au séminaire d’entreprise, soignez votre arrivée

Mais cette ferme du XIXème siècle, qui sert de cadre à ce restaurant gastronomique, sera également le lieu parfait pour organiser vos plus prestigieuses réceptions. Congrès ou séminaire d’entreprise, repas de mariage ou repas festif entre amis ou en famille, le d’Arville s’adapte à vos attentes et à vos exigences.

De votre côté, pourquoi ne pas profiter de ces plaisirs de la table pour vous offrir un moment encore plus inoubliable. Et si vous arriviez au restaurant avec votre moitié en hélicoptère ? L’idée ne manque pas de charme alors pourquoi y résister….

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.