Faites-vous connaître en …hélicoptère

Vous souvenez-vous de toutes les publicités, que vous voyez ? Bien évidemment non. Aujourd’hui nous sommes confrontés à tellement de sollicitations, que nous devons trier celles qui méritent notre attention et celles, dont on peut se passer. Il en va de même lorsqu’il s’agit pour vous d’organiser votre propre promotion. Estimez-vous judicieux de consacrer des budgets colossaux à une publicité traditionnelle, qui sera vue par un grand nombre de personnes mais qui au final ne retiendra l’attention que de quelques prospects ? 

Le vol en hélicoptère peut être une réponse parfaitement adaptée à vos attentes. Vous en doutez, alors laissez-nous vous expliquer.

S’imposer comme inoubliable dans l’esprit de vos prospects

Quel est votre objectif en mettant en place votre prochaine publicité ? Recruter de nouveaux clients, c’est une évidence, mais aussi soigner votre image de marque (c’est très important en cette période où l’image prédomine) et fidéliser votre clientèle déjà existante (on oublie trop souvent de dire à nos clients à quel point ils sont importants pour nous).

Pour répondre à toutes ces exigences, il faut donc :

  • Être original : Si vous copiez l’idée de vos concurrents, peu de chance en effet de sortir du lot.
  • Être qualitatif : l’important ne devrait jamais être de contacter le plus grand nombre de prospects possibles, mais bien de toucher réellement les prospects à qui l’on s’adresse.
  • Être valorisant : il faut mettre en avant vos qualités, vos atouts, vos forces sans pour autant être égocentrique.
  • Être fédérateur : l’idéal est d’attirer une communauté à se retrouver dans vos valeurs, dans vos actions.
  • Être gestionnaire : vous voulez communiquer mais vous êtes aussi responsable d’un budget de communication et il vous faut concilier les deux.

Même si il existe bien d’autres critères, respectez ces 5 –là et vous serez plus performants. Le vol en hélicoptère est votre solution.

Le vol en hélicoptère, la publicité efficace et percutante

Ne comptez pas sur nous pour vous décrire toutes les possibilités, mais le vol en hélicoptère permet de communiquer tout en offrant un souvenir inoubliable aux passagers à qui vous avez décidé de l’offrir.

Vous êtes commerçant, et vous vous décidez à lancer un service de livraison à domicile. Faites décorer l’hélicoptère aux couleurs de « Avec XXXX, vos courses en 5 minutes chez vous ». Pendant une demi-journée, l’hélicoptère effectuera des rotations depuis un point de départ bien visible, que nous aurons défini ensemble.

Vous êtes une société de conseils et/ou d’expertise. L’hélicoptère « Atteignez les sommets avec XXXX » pourra décoller sur le parvis d’une foire, d’un congrès,…sélectionné avec soin en fonction de votre activité.

L’originalité du vol en hélicoptère n’est pas à démontrer (Soyez honnête, si vous voyez une affiche en ville et un hélicoptère décoller ou atterrir à côté de vous, de quel événement allez-vous vous souvenir ?). Le qualitatif dépendra de votre capacité à créer un univers (et ils sont nombreux à) pouvoir être déclinés avec l’hélicoptère). En communiquant de la sorte, rien ne vous empêche d’offrir le vol en hélicoptère à vos meilleurs clients, aux gagnants d’un jeu concours.

Vous faites alors d’une pierre deux coups. Cela démontre que vous êtes un gestionnaire avisé. Il vous suffira alors de communiquer sur le renouvellement de l’expérience ou sur le lancement d’un prochain vol en hélicoptère pour fédérer celles et ceux, que cela intéresse. Vous remplissez donc parfaitement les qualités de la bonne communication, que nous avons vu ci-dessus.

Préparez votre prochaine publicité ou votre prochain événement

Vous êtes convaincu, ou vous avez des questions. Il est temps maintenant d’organiser votre vol en hélicoptère. Il suffit pour cela de nous contacter. Nous pourrons ensemble définir les modalités techniques et les règles de sécurité à respecter. Le terrain d’atterrissage et de décollage doit répondre à certaines normes strictes. Les itinéraires à accomplir pendant les différents vols également. Nous savons que vous avez beaucoup de questions : Combien de passagers peut-on transporter ? Quelle est la durée idéale d’un vol en hélicoptère ? Combien cela va coûter ?

A toutes ces questions, nous vous apportons les réponses les plus précises qui soient et vous prendrez vite conscience que c’est une opportunité à ne pas manquer. Car si vous cherchez à être original et créatif, vos concurrents ont la même ambition. Alors, ne manquez pas le prochain hélicoptère…Décollage immédiat !!!

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.