Levez les yeux et attendez le Père Noël

Nous vous en avons déjà parlé il y a quelques semaines mais cette année, le Père Noël arrivera de Laponie par les airs. Il est temps de vous décider et de faire briller les yeux des enfants qui attendent ce moment avec tant d’impatience. Donnez vie à vos projets et à vos rêves et offrez aux enfants de votre village ou de votre quartier un souvenir inoubliable. Petits et grands s’enchanteront de ce nouvel élan donné à vos fêtes de fin d’année….

Soyez imaginatifs et concrétisez toutes vos idées

Il est encore temps de vous organiser pour préparer l’arrivée du Père Noël ou de Saint Nicolas en hélicoptère. Vous ne doutez pas de la magie de cet atterrissage sur le terrain de foot de votre commune, alors rendez ces festivités encore plus attrayantes.

Pourquoi ne pas organiser un concours de dessins de Noël pour enfants, c’est le Père Noël lui-même qui viendra les chercher depuis son hélicoptère. Son arrivée sera l’occasion de lancer votre marché de Noël ou toutes les autres manifestations que vous avez organisées. Lorsque 15 jours ou 3 semaines plus tard, le Père Noël reviendra déposer les friandises au pied de votre sapin décoré, il récompensera les 2 ,3 ou 4 premiers gagnants de ce concours en les emmenant faire un tour dans les airs avec lui.

Un Père Noël en hélicoptère, la modernité et la tradition réunies

Un lâcher de bonbons, un cadeau à offrir aux enfants de votre village, une récompense pour un concours ou plus simplement une animation qui attirera de nombreux visiteurs, …les occasions ne manquent pas et vous pouvez nous faire part de vos propres envies.

Il est encore temps (plus pour très longtemps certes) de nous contacter pour que nous puissions ensemble définir les modalités de mise en place de votre prochaine attraction. Le budget est important et vous devez offrir du rêve tout en respectant vos exigences budgétaires. Alors du terrain à choisir pour l’atterrissage à la définition de l’itinéraire du vol en lui-même, nous vous accompagnons pour répondre à toutes vos attentes. Vous voulez changer du traditionnel tracteur transportant le père Noël ou Saint Nicolas, alors offrez-vous un moyen de transport sur et fascinant : l’hélicoptère.

Que vous disposiez ou non déjà d’un comédien pour entrer dans le rôle du Père Noël, ne manquez pas l’occasion de faire de votre fête de Noël un véritable enchantement pour les petits comme pour les grands…

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.