La retraite, une occasion de s’envoler

Pourquoi ne pourrait-on pas réaliser ses rêves d’enfant lorsque l’âge de la retraite a sonné ? Vous ne vous êtes jamais posé la question lorsqu’un collègue part à la retraite, ce que vous allez pouvoir lui offrir comme cadeau. Que vous soyez son patron ou même un collègue, vous souhaitez lui offrir un cadeau, qui lui permettra de se souvenir des nombreuses années passées à travailler ensemble. Et si ce cadeau lui permettait de rejoindre le 7ème ciel, façon de parler bien entendu. Pourquoi ne pas lui offrir un vol en hélicoptère ?

Voler en hélicoptère, le rêve de chacun

Qui n’a jamais eu envie de voler, de naviguer au-dessus de cette Wallonie fascinante et mystérieuse, de prendre de la hauteur pour jouir de panoramas exceptionnels, de ressentir le grand frisson, …. ? Alors pourquoi devrait-on renoncer à toutes ses joies au moment où une nouvelle vie commence.

Votre collègue ou votre collaborateur est passionné par les airs, offrez-lui-même la possibilité de réaliser son rêve en lui offrant un vol d’initiation au pilotage en hélicoptère. L’idée est séduisante, et il ne risque pas d’oublier ce moment si important pour vous comme pour lui.

Un vol en hélicoptère pour satisfaire à toutes les attentes

Mais si votre collègue (bientôt ex-collègue) est plus passionné par la nature, les paysages, alors un vol en hélicoptère sera le cadeau idéal pour lui démontrer que cette journée est bien le commencement d’une nouvelle aventure. Pourquoi ne pas la vivre avec lui en l’accompagnant à l’héliport de Namur ou même de Cerfontaine ?

Vous voulez marquer le coup et faire de cette surprise un moment unique et encore plus original. N’hésitez pas à me contacter pour voir si on peut venir chercher votre collègue sur le parking de votre entreprise ou à proximité de sa maison. Même si les conditions ne sont pas réunies, nous trouverons toujours une manière de le surprendre.

Pourquoi ne pas l’attendre avec toute l’équipe à sa descente d’hélicoptère afin de vous retrouver autour du verre de l’amitié ?

Une surprise pour toutes les occasions

Puisque votre collègue part en retraite, tous ses collègues et même l’entreprise veulent lui faire plaisir. Pourquoi alors ne pas se cotiser pour que la surprise se prolonge. Vous pouvez ainsi lui offrir un vol gastronomique. Nous emmènerons alors votre collègue et sa moitié vers un restaurant de la région (nous nous entendrons sur le choix de ce restaurant lorsque vous nous contacterez) et ils pourront, une fois arrivés en hélicoptère au restaurant, fêter dignement ce moment.

Bien évidemment, nous pouvons aussi proposer toutes ces prestations à l’occasion de bien d’autres événements (enterrement de vie de garçon, signature d’un contrat important, déménagement,…) et le vol en hélicoptère sera alors un présent inoubliable.

Et vous, quel est votre rêve ?

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.